Bravo
Quote from Olivier Georget on February 12, 2025, 10:45 amBonjour, Ken tout d'abord félicitation pour ce que tu fais et particulièrement pour le sud de Paris Tirana Le Cervin sur 2024 vraiment bluffant.
Un grand merci pour toutes vos scènes que vous partagez.
Quelques suggestions je sais que tu dois en avoir des milliers mais bon je tente ma chance,
Montagnes : le mont Blanc le mont Rose l'Eiger le Viso la Barre des Ecrins la Meije le Grossglockner.
villes : Régions nord ouest de Paris Briançon Toulon Hyères Iles d'Or Narbonne Carcassonne Le Mans Langres Sion Suse Bardonnechia
Aéroport : LFMX St auban Albervilles Vinon
Encore un grand merci et bravo pour l'immersion que vous me procurez.
cdt Olivier
Bonjour, Ken tout d'abord félicitation pour ce que tu fais et particulièrement pour le sud de Paris Tirana Le Cervin sur 2024 vraiment bluffant.
Un grand merci pour toutes vos scènes que vous partagez.
Quelques suggestions je sais que tu dois en avoir des milliers mais bon je tente ma chance,
Montagnes : le mont Blanc le mont Rose l'Eiger le Viso la Barre des Ecrins la Meije le Grossglockner.
villes : Régions nord ouest de Paris Briançon Toulon Hyères Iles d'Or Narbonne Carcassonne Le Mans Langres Sion Suse Bardonnechia
Aéroport : LFMX St auban Albervilles Vinon
Encore un grand merci et bravo pour l'immersion que vous me procurez.
cdt Olivier
Quote from kendemo on February 12, 2025, 4:13 pmMerci olivier pour ton soutien encourageant 😉
Je vais voir ce que je peux faire, mais sache que le mont blanc n’a toujours pas de photogrammétrie, pour le reste je vais vérifier ce soir après le boulot
Demoken
Merci olivier pour ton soutien encourageant 😉
Je vais voir ce que je peux faire, mais sache que le mont blanc n’a toujours pas de photogrammétrie, pour le reste je vais vérifier ce soir après le boulot
Demoken